Spread the love

Oui tout change. Et c’est bien. Au départ je voulais faire ce blog pour plein de raisons qui n’existent plus ou très peu maintenant. Le temps qui passe a ceci d’agréable qu’il nous emmène là où on ne pensais pas aller.

L’atelier boutique a été créé en juillet 2022 avec Sarah et finalement, je me rend compte que la section boutique physique est moins importante et moins stimulante que je ne l’aurais cru. C’est l’atelier qui prend toute la place. Et qui donne tout son sens à ce projet. Je suis très contente de savoir qu’il en est de même pour mon associée…

Je vais décidément finir par trouver ma voie…à force de faire des détours et des aller-retours hahahaha…mais c’est ça la vie! Je me laisse porter le plus possible, sans tomber dans l’ésotérisme. quand même. Fofolle mais pas folle. En tout cas pas trop.

Alors voila où nous en sommes, on déménage l’atelier en laissant la boutique derrière. C’EST CHOUETTE! D’autant plus qu’on a trouvé une façon de se réorganiser suuuuuuuper économique, qui va nous permettre de vraiment faire “Ah la belle vie”. On a décidé d’éliminer tout ce qui nous mettais des contraintes, des “il faut que” et on à bien réfléchi. Alors on continue de plus belle avec les ateliers. Vous allez découvrir un univers créatif hors du commun. On vous réserve des surprises…

On a LA solution qui nous convient. Elle était là depuis le début mais pas aussi évidente que maintenant. Il aura quand même fallu passer par ce chemin pour en arriver là.

Penser différemment aura encore une fois prouvé son efficacité. Merci à mon associée et amie Sarah, qui elle aussi, va pourvoir se faire Ah la belle vie…

On vous tient au courant des développements

France

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire! Ça nous aide à mieux faire!

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

× Comment puis-je vous aider ?