Spread the love

C’est quand même extraordinaire. Quand on se met à être attentif à ce qui arrive, on dirait qu’il y a plein de synchronicité…et franchement je crois que c’est comme ça que le monde marche.

Prenez ce projet de blog par exemple. Au début, je croyais être seule dans cette aventure et je ne savais pas trop où cela me mènerait. Eh bien cela m’a mené à trouver l’associée idéale, créative et impliquée, à ouvrir un atelier boutique pour se faire plaisir et où les gens peuvent participer à des ateliers créatifs et repartir avec leur petit bijou sous le bras.

LIBÉRER NOTRE CRÉATIVITÉ

Je peux maintenant parler en “nous” et non plus en “je”. Partage. Avoir quelqu’un avec qui voir loin pour un objectif commun: libérer notre créativité. C’est vraiment inspirant. Tout ça parce que j’ose penser différemment. (Nous voilà toutes les deux, Sarah et moi, dans un moment de rigolade…Heureusemenrt que son mari est patient…Hahaha parce que ce projet prend du temps, beaucoup de temps. Mais on s’en fiche.)

Et ça ne s’arrête pas.

Penser différemment m’aura encore une fois prouvé sa puissance. Ça nous oblige gentiment à considérer d’autres avenues, à emprunter des chemins moins usuels, à sortir de la zone de confort. Autrement dit, à refuser le statut quo. C’est très stimulant de se donner comme objectif sur un projet donné, de chercher une alternative à celle qui vient en premier. Juste pour voir…

Chez Ah la belle vie, c’est cela qui nous porte. Les gens qui nous visitent ont toutes et tous le même commentaire: “On se sent vraiment bien ici, on a le goût de rester…et d’essayer quelque chose”.

On nous dit souvent que c’est de l’art thérapie…et nous ne sommes pas du tout des thérapeutes! Grands dieux non! Nous sommes simplement deux copines qui ont une même vision du bonheur et du pouvoir libérateur de s’asseoir, respirer, regarder, et se donner le droit d’utiliser le langage de notre enfant intérieur, de le laisser s’exprimer.

L’autre soir, je me suis laissée aller à dessiner un visage. Dans les règles de l’art. Ça fait du bien…voici le résultat.

Mais j’aime aussi quelque chose de plus intuitif, à main levée comme on dit. Plus rapide et inattendu.

Laisser le crayon décider.

Nous aurons des ateliers super relax et créatifs (oui oui ces deux là peuvent aller ensemble) dès janvier à raison de deux séances par semaine. On vous tiendra au courant…et Sarah aura des choses a vous montrer. Vraiment belles.

À plus

France

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire! Ça nous aide à mieux faire!

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

× Comment puis-je vous aider ?