Spread the love

Et c’est parti. Des fois c’est long, prendre une décision. Dans le cas qui nous occupe, notre atelier, on a fait bien des détours pour finalement réaliser ce dont nous avions VRAIMENT envie et besoin. Pourtant on le disait depuis le début de l’aventure…”on va faire juste ce qu’on aime…pas de contraintes….pas d’obligations…pas de il faut que…” ben voila-ti pas qu’on s’était laissée prendre et qu’on faisait tout le contraire de ce qu’on avait dit…tout en continuant de crier haut et fort qu’on faisait ce qu’on voulait…on était aveugles…Hahahaha. Heureusement on s’est réveillée!

Les six mois que nous avons passé à monter le projet dans le local où nous étions ont été juste magiques. Grâce à ces six mois, on a trouvé notre manière. Notre couleur. Notre objectif de départ sera atteint. Et ce, très bientôt! Les photos vous permettent de suivre à distance l’évolution du projet.

Pour nous, il y a deux choses essentielles qui sont mises en lumière:

1- notre projet tient la route, et

2- il nous rend follement heureuses.

On sent qu’on tient quelque chose. En tout cas, on en est convaincues. Et puis, c’est juste fabuleux d’avoir de beaux projets…

À plus

France

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire! Ça nous aide à mieux faire!

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

× Comment puis-je vous aider ?