Cette toile qui s’intitule MON OEIL fera partie de mon expo de novembre à la Galerie L’art de Vivre ici au Saguenay. Ma première vraie grosse expo!!
https://www.artdevivregalerie.com
C’est comme ça dans la vie. On fait quelque chose qui nous emmène ailleurs et qui nous oblige à constamment se réajuster. Pis c’est ben correct de même!
Donc! L’été aura apporté son lot de joies et de peines. Pas des grosses. Juste des petites. Ce qui fait que les joies ont pris le dessus sur les peines. Baaaooonnnnn….
Je vous raconte ça bien simplement. La dernière année, j’ai eu beaucoup de chamboulements….l’atelier, la boutique, les cours, et finalement LE CONSTAT…
J’ai fermé l’atelier boutique d’un commun accord avec Sarah, mon amie et associée dans cette belle aventure. On ne regrette rien! On a trop eu de plaisir! Mais il a bien fallu se rendre à l’évidence, ce n’est pas un concept qui nous rendait vraiment heureuses. Et Sarah avait beaucoup de travail…sa famille et le boulot ça demande et c’est normal. Moi je suis plus libre. Donc, on a changé de point de vue. Ça fait toujours du bien de prendre du recul et se permettre un regard plus large. Ça libère!
Alors Sarah s’est fabiqué l’atelier de rêve qu’elle a toujours voulu et peut en profiter pleinement, le soir le week end la nuit même si le coeur lui en dit! puisque c’est chez elle. Je suis bien contente. Moi j’en ai profité pour bonifier le mien et voilà ti pas qu’une opportunité intéressante se présente à moi, en terme de local, mais grand tsé que t’as de la place en masse!! Ça fait que je suis en train de réfléchir et je pense bien louer cet espace qui ne sera qu’un atelier de peinture. Un vrai. Naturellement je vais pouvoir y donner des petits cours, de temps à autre. Je me suis fait un cursus et en ce sens je suis prête. 20 pieds x 30 pieds ça commence à être pas mal intéressant.
Je vous tiens au courant suite à ma réflexion…ça me ferait un bel automne…et peut-être hiver aussi.. ON SAIT JAMAIS!
À plus gang.